logo fondation moje

OEUVRE HUMANITAIRE

ACTIVITES PROMOTIONNELLES'

Sensibilisation - prévention - mobilisation - coaching

• Atelier de plaidoyer, de sensibilisation sur la Planification familiale au niveau communautaire a travers les OBC(organisation Base Communautaire)
  • Prevention du paludisme et Distribution de la MILDA en CPN 1er trimestre et distribution de la TPI
  • Sensibilisation et Mobilisation en collaboration avec la CS4ME(Civil Sociéty for malaria Élimination) et Impact Santé Afrique(ISA) et le Ministère de la Santé Publique
  • Sensibilisation des masses sur la Vaccination et la supplémentation en Vit. A
  • Coaching des Organisations de la Société Civile(OSC) du secteur Sante entant qu’Interface régional auprès du Ministère de la santé Publique
  • Promotion de la La Prevention de la COVID 19 dans les districts de santé et certains OSC en collaboration avec le MINSANTE, les médias et le porte à porte par des caravanes motorisées (Journalistes sportifs, syndicat des exploitants des débits de boisson, du Club Média Ouest)
  • Suivi de l excecution de BIP Sante avec le soutient de l’union Européenne.
  • Promotion des Droits humains et des droits des personnes âgées entant que membre de HELPAGE INTERNATIONAL.
  • Promotion des droits des handicapes visuel en collaboration avec les associations des handicapés visuels de la région.